Loeva, la première planche de paddle transparente

Procurer une nouvelle expérience en paddle, c'est le concept développé par Loeva, la première planche transparente. Que ce soit de jour ou de nuit - grâce aux LED sous le SUP - on peut ainsi admirer les poissons sous nos pieds… Conçue comme un objet d'art, la Loeva est un paddle de luxe, destiné aux riches propriétaires de superyachts.

Apporter une nouvelle expérience en paddle

Loeva est une planche de paddle totalement transparente ! Une première mondiale dixit Laurent Jaurey, directeur de l'entreprise du même nom. Il aura fallu 4 ans de recherche à l'entreprise bayonnaise et l'appui d'Arkema — entreprise déjà bien présente dans le monde de la voile, notamment à travers son soutien au skipper Lalou Roucayrol — pour mettre au point ce SUP d'un nouveau genre.

"On amène un nouvel usage du paddle avec cette transparence. L'objet de la planche est de voir les fonds marins. On vend une nouvelle expérience qui n'a pas d'équivalent dans le monde" explique Laurent Jaurey.

Si on peut penser à du plexiglas pour le matériau de fabrication, ce ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Thierry Prido
Thierry Prido
Il lui manque des améliorations à ce kayak, au lieu de mettre de vulgaire boudin flottant dans les extrémités pourquoi ne pas y inclure des panneaux étanches et aussi faire des capots étanche de protection arrière et sur tout avant afin d'éviter les entrées d'eau . Voir ma petit modif ci-dessus
Ajouter un commentaire...