Hors-Série / Location de bateau, naviguez sans contraintes

Avec le numérique, les formules de location de bateaux à moteur ou à voile évoluent fortement. De nouveaux usages naissent. Voici un tour d'horizon des acteurs principaux du marché avec leurs offres détaillées et expliquées. Pour que la location reste un plaisir d'aller sur l'eau sans contraintes.

Rachat de franchise, la spécialité de Ouest Assurances Plaisance

La franchise est souvent plus élevée que le prix de la location. Ouest Assurance Plaisance s'est fait la spécialité de l'assurer. Ainsi en cas de dommage couvert par l'assurance du propriétaire, vous ne devrez pas vous acquitter de la franchise.

Les Iles Vierges Britanniques (BVI)

S'il est une région où il est facile de naviguer sous le soleil des Antilles, c'est bien les Iles Vierges Britanniques. Les BVI disposent d'un plan protégé et toujours bien venté, avec de nombreux mouillages et des paysages féériques.

Click&Boat, toutes les offres de location de bateaux en un clic

Avec un catalogue de 30 000 bateaux en location, Click&Boat offre une catalogue complet réunissant à la fois les particuliers ainsi que les professionnels. Cette plateforme est un bon point d'entrée pour louer un bateau et aussi pour comparer toutes les offres depuis un port de départ.

Les Canalous, le fluvial dans ce qu'il a de plus beau

Pourquoi ne pas essayer la navigation fluviale ? Ce mode de vacances, très calme et reposant permet de décrocher de son quotidien et de retrouver un rythme de vie agréable. Les Canalous installés dans toutes les régions d'Europe dispose d'une flotte pour toutes les tailles de famille.

Un programme de gestion-location avec The Moorings décortiqué

La gestion-location permet d'acheter un bateau et de profiter de sa location pour le financer. The Moorings permet ce genre de montage avec à la clé l'utilisation de son bateau sans en payer les frais. Découverte de ce montage financier.

Location à la cabine, de plus en plus réclamée !

Dream Yacht Charter dispose de plusieurs unités haut de gamme (catamarans de 60 pieds) pour offrir des vacances remarquables bien loin des croisières de masse des paquebots. Et pourtant, tout le confort et le service y sont également présents !

Sailsense, le bateau connecté pour seconder les propriétaires

Avec Sailsense, le bateau connecté est une réalité. Ce boitier assure la sécurité de son bateau en dialoguant avec l'utilisateur et rapportant les usages au propriétaire. Un gage de sérénité quand on pratique la location.

GlobeSailor : agence de location et tour-opérateur

L'agence de location GlobeSailor a créé des programme de location à la cabine. Il devient ainsi tour-opérateur. Toujours à la recherche de plus de service envers ses utilisateurs, cette agence a aussi mis en place un service de concergerie.

Le Boat, acheter son bateau pour le fluvial

Si la gestion-location fonctionne pour les voiliers et les bateaux à moteur, pourquoi ne pas l'appliquer au fluvial ? C'est ce que propose Le Boat pour acheter votre bateau issu de la flotte spécifique Horizon.

Dream Yacht Sabbatical, la location longue durée pour une année sabbatique

Ce service vient d'être mis en place par Dream Yacht Charter, il s'agit de louer un bateau sur une longue durée pour réalise rune année sabbatique.

Vents de Mer, pour des vacances sans surprise

Quoi de mieux que de l'humain pour réserver ses vacances. Une location de bateau est trop importante pour la confier au tout venant. Vents de Mer s'assure de la parfaite adéquation entre votre volonté et le bateau qu'il vous faut.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...