Skipper BSK, une nouvelle marque de semi-rigide débarque en France

La marque Skipper BSK qui produit des semi-rigides performants en Grèce est désormais importée en France et propose quatre modèles de 9 à 13 m rapides et confortables.

BSK Marine est une marque grecque de semi-rigide haute performance créée en 2000 par Pavlos Stavroulaki. La gamme se compose de 4 modèles de 9 à 13 m avec carène vinylester renforcée de fibre de verre doté de 4 steps :

- Skipper 42 NC (12,40 m)

- Skipper 34 NC (9,95 m)

- Skipper 4 X 32 (9,40 m)

- Skipper 38 (11,53 m)

Les semi-rigides BSK Skipper
Les semi-rigides BSK Skipper

En option, il est également possible d'opter pour une carène en fibre de carbone, pour gagner en légèreté et obtenir encore plus de performance. Ces dayboats très sportifs peuvent atteindre la vitesse de 100 nœuds.

Avec des plans de pont confortables avec banquettes et bains de soleil ou fauteuils pour le transport, les semi-rigides skippers ont une utilisation polyvalente, convenant aussi bien au charter, à la croisière ou faisant office de tender de superyacht.

Le chantier qui ne cesse d'évoluer depuis son lancement lancera d'ailleurs en janvier 2021 à Düsseldorf une toute nouvelle gamme.

La marque est distribuée en France, Corse et Monaco par STT Yachting à Saint-Tropez, qui distribue déjà pour la Côte d'Azur la marque de vedette espagnole De Antonio Yachts. L'entreprise qui distribuait auparavant la marque de semi-rigide Grecque Technohull se consacre désormais à la commercialisation de Skipper BSK, dont la production est d'environ 60 bateaux par an.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...