Des vedettes à flybridge pour le plaisir du pilotage en plein air

Quoi de plus agréable que de profiter du plaisir de piloter son bateau depuis l'extérieur ? Voici une sélection de vedettes à flybridge qui offrent tout le confort nécessaire pour se détendre en tenant compagnie au pilote.

Antarès 11 Fly
11,16 m

Bénéteau a décliné l'Antarès 11 en version flybridge pour profiter de la navigation en extérieur. Doté d'une silhouette sportive et moderne ce cabin-cruiser permet de partir en croisière en famille grâce à ses deux cabines pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes pour dormir. Tout équipé pour naviguer en autonomie, on trouve à bord une cuisine latérale, un carré en L le tout baigné par la lumière entrant par les grands vitrages de superstructure. Outre le cockpit et la plage avant, le flybridge permet de profiter de la navigation en tenant compagnie au pilote. L'Antarès 11 Fly reçoit jusqu'à 2X300 CH.

Découvrez l'Antarès 11 Fly

Galeon 400 Fly
12,50 m

Le Galon 400 Fly est le plus petit modèle de la gamme du constructeur polonais à être équipé de ces fameux pavois basculants, permettant d'agrandir considérablement la surface de cockpit. À bord, le chantier a misé sur le maximum d'équipements. A commencer par l'immense cuisine extérieure sur la plateforme de bain. Les espaces extérieurs sont nombreux : plage avant avec bains de soleil, spacieux cockpit et flybridge avec station de pilotage. L'aménagement intérieur met l'accent sur le confort avec un beau carré en U, une cuisine équipée, deux cabines doubles avec leur propre salle de bain. La vedette est équipée en standard de 2 moteurs Volvo Penta de 225 ch et peut recevoir jusqu'à 2 X 400 ch.

Découvrez le Galeon 400 Fly

Bavaria R 40 Fly
12,78 m

Le R40 de Bavaria est une élégante vedette à fly au design moderne avec ses grands vitrages de coque. Les espaces de vie extérieurs sont nombreux : plage avant, cockpit modulable et flybridge bien aménagé. L'intérieur est chaleureux et lumineux et offre deux ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...