Conrad Shipyard lance le C-140 : un monocoque de 42 m avec flybridge

Conrad Shipyard et Frank Neubelt dévoilent le C-140, un voilier de croisière de 140 pieds (42,70 m) au design innovant. Ce projet semi-custom veut marque un virage avec un nouveau concept de  voiliers performant avec flybridge.

Un projet en chantier prévu pour 2026

Le projet C-140 de Conrad Shipyard représente une collaboration entre le chantier naval polonais et le designer Frank Neubelt. Annoncé au Monaco Yacht Show en 2022, ce voilier de croisière de 140 pieds, initialement prévu pour 130 pieds, a été agrandi selon les souhaits du propriétaire. La phase de construction a débuté à Gdansk, en Pologne, avec une livraison prévue pour la saison 2026.

Innovation et design avant-gardiste

Le C-140 se distingue par son design innovant, fruit de la collaboration entre Frank Neubelt Yacht Designs et Conrad Shipyard. L'extérieur, l'intérieur et l'architecture navale ont été méticuleusement conçus pour offrir une expérience de navigation unique. L'intégration de technologies de pointe et de matériaux avancés, comme la coque en aluminium et la superstructure en carbone, assure des performances optimales.

Espaces luxueux et fonctionnels

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...