Le D23 de De Antonio Yacht, un tender résolument moderne et élégant

De Antonio Yacht est un jeune chantier espagnol qui propose des bateaux au look futuriste et moderne. Découvrons le premier modèle de la gamme, le D23, qui sera exposé à Cannes en septembre prochain.

Le D23 de De Antonio Yacht est un bateau au look futuriste et original. Son design carré aux lignes droites rappelle celles du Wally Power, mais aussi du Smartboat 23. Fabriqué en infusion vinylester, il est équipé d'un moteur hors-bord dont la particularité est d'être couvert. "Ça a d'abord un côté esthétique et ça permet d'augmenter la place à l'arrière", explique Jean-Marie Vidal, importateur français de la marque. En, effet, on peut au choix, avoir une table entourée de banquettes ou alors un bain de soleil pour deux. Une autre caractéristique du D23 est qu'il possède un franc-bord important, qui permet de se déplacer tout autour du bateau et une partie arrière assez aérée pour pouvoir circuler. Néanmoins, le point négatif du bateau est sans doute son absence de portes arrière ou de fermeture qui n'est pas idéale pour les enfants.

Sur le site de la marque, on peut customiser son bateau en choisissant sa couleur, la matière de ses sièges, ses options, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder sa création ou demander un devis en ligne.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
De Antonio D23 Tender La fiche technique
7.00 mLongueur hors-tout
2.50 mLargeur - Bau
125 kgDéplacement lège
200 chPuissance maxi (en ch)
200 lVolume cuve à carburant
Voir la fiche technique du De Antonio D23 Tender

De Antonio Yachts Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...