Kokomo Ailand, l'île qui remplace le superyacht


Après la conception de 5 sous-marins, dont la taille du plus grand est de 283 m, Migaloo Private Submersible Yachts présente Kokomo Ailand, un habitat privé flottant, conçu sur des plateformes semi-submersibles.

Kokomo Ailand offre le luxe sur mesure, les caractéristiques de conception, de divertissement et d'équipements d'un mégayacht dernier cri, sur une île exotique. D'une longueur de 117 m et d'une largeur de 78 m, l'île est personnalisable dans la taille, la forme et les caractéristiques.

Dans sa version standard, Kokomo Ailand dispose d'un appartement privé de grand standing. Le propriétaire des lieux trouvera dans cet espace situé à 80 m au-dessus de la mer, deux ascenseurs privés, ainsi qu'un jacuzzi au fond de verre. Un grand pont où la végétation est luxuriante, et donne l'impression d'une jungle, abrite une piscine, une cascade de nombreux palmiers et des jardins verticaux.

Le pont consacré à la détente abrite un spa, une salle de gym, de massage et plusieurs salons de beauté. Le pont qui fait office de jardin permet de se promener, de se détendre et de manger en plein air. Enfin, le pont "Plage" possède une piscine avec bar et espace barbecue intégré. Un ascenseur de piscine descend directement à la plateforme de baignade.

Les invités et VIP disposent d'un pont privatif avec terrasses privées et piscines à débordement, ainsi que deux espaces bain-de-soleil et un espace gymnase.

La surface abrite également plusieurs ponts dédiés à l'équipage et à la maintenance. L'ensemble est également équipé d'une piste d'hélicoptère, pour un embarquement et un débarquement facile, ainsi que de nombreuses surfaces de rangements pour des tenders et des toys.

Plusieurs équipements de divertissement sont également installés sur Kokomo Ailand : une salle à manger sous-marine, un ascenseur pour nourrir les requins, un cinéma et une scène en plein air, une piste de danse, des illuminations de nuit…

Cette île flottante, tout comme les sous-marins créés par Migaloo Private Submersible Yachts, est une alternative aux super et mégayachts. Vous pouvez soit vous déplacer, soit rester au mouillage, avec toutes les commodités d'un yacht de taille égale. Des passages sur une mer agitée ou sur une mer calme et sûre sont possibles, selon les concepteurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...