Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Bonne année 2017 à tous les lecteurs de Bateaux.com !

Nous souhaitons à tous nos lecteurs une belle année 2017. L'occasion de revenir sur les évolutions vécues en 2016, et de vous annoncer les développements pour 2017…

bonne année 2017 !
bonne année 2017 !

En 2016, Bateaux.com a soufflé sa 2e bougie. Les vœux pour cette nouvelle année 2017 sont l'occasion pour tout l'équipage de notre magazine d'information de vous remercier, vous lecteurs, pour votre fidélité et le retour d'information que vous nous assurez. Grâce à vous, Bateaux.com est devenu un site dont l'audience est aujourd'hui dans le top des grands sites nautique.

Bateaux.com un site leader sur l'univers voile et bateaux à moteur.

2016 a été riche en développement pour l'armada Bateaux.com. Ainsi nous avons lancé une chaine multicoque.com qui regroupe l'actualité pour les plaisanciers amoureux de ce mode de navigation : le confort rapide.

2016 a aussi été témoin de la naissance de Plaisance.com. Cette base de données regroupe toutes les caractéristiques des voiliers, des bateaux à moteur ou semi-rigides. Ce site devient un salon permanent du nautisme.

Enfin, les professionnels se sont appropriés BoatIndustry.com. Le magazine de l'actualité de la profession plaisance où les informations leur sont dédiées.

Tous ces chantiers livrés en 2016, nous poussent à avancer. S'ils forment les fondations de notre développement, pour 2017, nous prévoyons des évolutions majeures qui vont changer la façon de vivre le nautisme sur internet…

Restez donc en ligne, car 2017 avec Bateaux.com promet d'être passionnant pour tous les amoureux de la mer et de la plaisance ! La preuve 60 acteurs du nautisme s'associent à nous pour vous souhaiter une bonne et belle année nautique.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO