Le Pershing 62, un véritable puit de lumière

Présenté au Boot Düsseldorf, le Pershing 62, dernier-né de la marque est un yacht familial et rapide à la fois, où les fenêtres jouent un rôle important et apportent une lumière naturelle.

Le nouveau Pershing 62 a été dévoilé en avant-première au Boot Düsseldorf et on remarque tout de suite ses lignes épurées et simplifiées. Sa carène fine donne néanmoins l'impression d'un yacht sportif, aérodynamique et rapide. L'effet est encore accentué par ses nombreux vitrages profilés. Il correspond tout à fait à l'ADN de la marque et apporte confort, fonctionnalité et sécurité. Ce yacht de 18,48 mètres de long a été conçu pour attirer l'attention une fois à quai.

Les fenêtres que l'on retrouve sur la coque du Pershing 62 sont une caractéristique typique de la nouvelle direction de Pershing. Elles apportent de la luminosité dans la cabine de maitre, située en plein milieu du bateau. La cabine VIP est également équipée de deux fenêtres et hublots apportant beaucoup de lumière naturelle.

Ce yacht est disponible en deux versions : une version standard composée de trois cabines (propriétaire, VIP et invités) avec trois salles de bain avec douches séparée et une version deux cabines – cabine de maître et cabine VIP – où la cabine invité est remplacée par le salon.

L'habitacle spacieux est idéal pour les beaux jours et de grands bains de soleil invitent au farniente, à l'arrière du bateau, juste au-dessus du garage à annexes, mais aussi à l'avant du bateau.  Le Pershing 62 est équipé de deux diesel MTU 10 cylindres de 1381 ou 1524 ch pour une vitesse maximale de 46,5 nœuds.

Taille  18,48 m
Largeur  4,80 m
Tirant d'eau  1,43 m
Poids 33 350 kg 
Eau 740 l
Carburant 3 200 l
Motorisation MTU 10V 2000 M84 / MTU 10V 2000 M93
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...