Première photo du nouveau New Sport 330 de Bavaria Yachts

Bavaria Yachts a présenté deux nouveautés à moteur, fin mai, lors du salon Hanseboot ancora boot show. Nous vous avions présenté le New Sport 300 le mois dernier, aujourd'hui, découvrez le New Sport 330.

Bavaria Yachts complète sa gamme New Sport avec le New Sport 300, que nous avons découvert dans un précédent article et le New Sport 330. Ce nouveau modèle est disponible en trois versions. En plus des versions standards et Open, les clients peuvent désormais profiter d'une version Hard-top. Dans cette version, le skipper et l'équipage peuvent profiter d'une navigation dans le cockpit, protégés par la structure fixe et par le grand toit de tissu qui permet de les abriter au soleil.

Sport 300

Sous le pont, le Sport 330, tout comme le 300, possède un salon avec cuisine entièrement équipée et une cabine confortable. Le coin salon se transforme en couchette pour 2 personnes, une fois la table enlevée. Même si un grand soin a été apporté à l'intérieur du bateau, l'accent a été mis sur le plaisir de la conduite. "Ils sont très agiles et possèdent des caractéristiques de conduite très sures", explique Meik Lessig, Directeur des ventes et du Marketing de Bavaria. La forme de la coque de la vedette est sportive et dynamique.

Sport 330 version Standard

Sur le New Sport 330 on trouve un grand cockpit avec coin salon à l'arrière, convertible en bain de soleil. Sur la version standard, on ne trouve pas d'arche de radar, contrairement aux versions Open et Hard Top. Enfin, un double siège passager à côté du poste de pilotage permet de profiter de la navigation vers l'avant. À l'arrière, la plateforme de baignade a été optimisée pour supporter plus de poids et dans les versions Open et Hard Top, pour plus de performance. En option, elle peut être prolongée. Comme le New Sport 300, l'intérieur du New Sport 330 a été complètement revu.

Sport 330 version Open

On entre dans le Sport 330 par une large entrée sur le pont arrière, protégé par une porte pour un maximum de sécurité. En face du coin salon, on trouve un petit coin-bar et l'accès aux cabines se fait par une entrée centrale dans le cockpit, entre le poste de pilotage et le siège passager. Sur le pont avant, on trouve de petites trappes qui permettent d’apporter lumière extérieure et ventilation dans chaque cabine.

Sport 330 version Hard-Top

Caractéristiques techniques

Longueur totale 10,06 m
Longueur totale incluant la plateforme de bain 10,94 m
Longueur de coque 9,61 m
Largeur 3,31 m
Hauteur au-dessus de la ligne de flottaison 2,99 m
Tirant d'eau 0,67 à 1,26 m
Poids déchargé 5 888 kg
Réservoir carburant 520 L
Réservoir eau 120 L
Personnes à bord 8
Cabine 1
Couchettes 4
Hauteur dans la cabine 1,90 m
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Bavaria Yacht

Le Sport 300 de Bavaria Yacht, conduite sportive et grand espace à bord