Offrez-vous la planche de surf de Brice de Nice

Brice de Nice

Pour venir en aide aux sinistrés cannois des inondations qui ont eu lieu en octobre 2015, une grande vente aux enchères sera organisée en marge du Festival de Cannes. Parmi les objets mis en vente, on retrouvera la fameuse planche de surf de Brice de Nice, dédicacée par Jean Dujardin.

La Croisette accueillera prochainement une pléiade de stars du cinéma pour le Festival de Cannes (11 au 22 mai 2016). L'occasion pour la ville de Cannes, qui avait été victime d'inondations en octobre 2015, de profiter d'une vente aux enchères sur le thème du cinéma. Et parmi les objets mis à la vente, on retrouvera la célèbre planche de surf de Brice de Nice, joué par Jean Dujardin, et dédicacé par l'acteur d'un "Bricement vôtre". Une aubaine pour les fans de l'acteur ou de surf !

Pour rappel, la planche de surf jaune avait été utilisée dans le premier opus de la comédie "Brice de Nice", sortie en 2005. Et elle sera de retour dans Brice 3 (c'est bien le 2ème opus de la saga mais qui s'appelera Brice 3 puisque Brice a "cassé le 2, il fait ce qu'il veut" dixit Jean Dujardin) qui sortira le 19 octobre 2016.

Le 3 octobre 2015, Cannes et ses alentours étaient submergés par des inondations qui avaient fait de nombreux dégâts. Le maire de la ville de Cannes, David Lisnard avait alors fait un appel aux dons pour financer une partie de la reconstruction de la ville. Des travaux estimés à montant de 300 millions.

Cette vente aux enchères permettra encore de récolter des fonds pour les sinistrés des inondations. Parmi les autres objets mis en vente, on trouvera la robe bustier verte Gucci portée par Léa Seydoux lors de l'édition 2010 du festival, des scénarios, un script original, ou encore la Palme d'or décernée à Jane Fonda pour l'ensemble de sa carrière.

Plus d'articles sur les chaînes :

Alpes-Maritimes
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...