Sea Ray, inventeur de la vague idéale pour le wake ?

SLX 230 W, nouveauté 2017 de Sea Ray

Sea Ray présente son premier bateau de wakesurf, le SLX 230 W qui crée lui-même sa vague. Destiné aux sports nautiques, il conviendra néanmoins à la croisière familiale grâce à son très haut niveau de confort et de finition. Découverte en images de cette nouveauté 2017.

Le SLX 230 W est le premier bateau de wakesurf développé par Sea Ray. Cette nouveauté, présentée en première mondiale au Boot Düsseldorf 2017, est un bowrider de 7,01 m conçut pour créer sa propre vague de surf. "Ce modèle très typé US a été développé pour se positionner sur le créneau des bateaux spécifiques, chose que Sea Ray ne faisait pas avant " explique Basile Camus, Regional Sales Manager. Mais ce modèle "hybride" convient aussi à la croisière. "C'est un bateau haut de gamme, avec un niveau de finition standard plutôt élevé" ajoute Basile.

SLX 230 W, à Düsseldorf

SLX 230 W, à Düsseldorf

Un bateau haut de gamme pour les sports nautiques ou là croisière

Ce qui attire tout de suite le regard sur le SLX 230 W c'est son bloc massif à l'arrière, qui abrite le moteur et des rangements, ainsi que la grande plateforme de bain avec une partie submersible, pour accéder facilement à la mer. "Grâce au moteur en ligne d'arbre, la navigation est plus silencieuse, ...

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
230 SLX-W La fiche technique
7.26 mLongueur hors-tout
2.59 mLargeur - Bau
2 506 kgDéplacement lège
370 chPuissance maxi (en ch)
200 lVolume cuve à carburant
Voir la fiche technique du 230 SLX-W

Sea Ray Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...