80 Sunreef Power, luxe et confort pour grande croisière

Le 80 Sunreef Power

Le chantier polonais Sunreef Yachts vient de dévoiler les premiers visuels de son nouveau catamaran à moteur, le 80 Sunreef Power. Ce luxueux multicoque reprend les lignes de la gamme voile lancée à Cannes en 2017 et possède tout le confort à bord pour une longue croisière en famille.

Sunreef Yachts vient de dévoiler les images 3D de son nouveau catamaran à moteur, le 80 Sunreef Power. Il vient s'ajouter à la gamme de multicoques sur mesure déjà composée de 5 modèles de 60 à 150 pieds. Ce catamaran pourrait bientôt voir le jour puisque le chantier serait en négociation pour la vente de la coque N° 1. 

Ce modèle à moteur reprend le nouveau design de la gamme voile, dévoilée au Cannes Yachting Festival en 2017. Il possède des lignes très droites, une superstructure entièrement vitrée — le chantier mise sur la lumière — et rompt totalement avec le design des anciens modèles de la gamme moteur comme le 60 ou le 70 qui possédaient des lignes très arrondies. 

Avec une longueur de 23,95 m, le 80 Sunreef Power peut accueillir jusqu'à 12 personnes à bord. Comme pour les autres modèles, le propriétaire a le choix entre plusieurs aménagements intérieurs (cabine skipper ou non, plusieurs cabines invitées, grande cabine propriétaire, cuisine dans les coques...). 

L'accent est mis sur l'extérieur, avec un grand cockpit arrière protégé, un garage et une plateforme pouvant accueillir un jet-ski et un dinghy ou encore des jouets nautiques. À l'avant, la plateforme est accessible depuis le salon et propose un vaste espace de détente avec un grand salon. Enfin, le flybridge est personnalisable en fonction des besoins et envies du propriétaire et peut par exemple recevoir un jacuzzi, un bar et plusieurs bains de soleil. Au niveau du moteur, le 80 Sunreef Power pourra recevoir entre 2x 575 HP et 2x 1200 HP.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
A lire aussi sur Bateaux.com