Un coussin pour le confort à la barre

Nodus et SNA lancent un coussin d'un nouveau genre. Ce modèle à bille sera rapidement adapté par tous les équipiers du bord pour le confort et le maintien qu'il procure.

Pour s'asseoir confortablement partout dans le bateau, Nodus en partenariat avec SNA a développé un coussin à bille de petite taille. De forme trapézoïdale, ce coussin se fixe sur les filières grâce à des fixations textiles Nodus.

Coussin Nodus

La forme est étudiée pour que les billes présentent dans le coussin cale immédiatement les fesses. Que l'on soit en position assise, à la barre d'un voilier par exemple, ou bien en position couché pour prendre le soleil à l'avant du bateau.

Coussin Nodus

Les billes assurent la flottabilité au coussin. Pas de risque de le voir couler s'il s'envole par mégarde. Le tissu est lavable est résistant aux UV, mais aussi au feu ! En plus ce tissu est étanche (ce qui lui évite de se tacher).

Coussin Nodus

Disponible à moins de 90€, ce coussin a été testé en Figaro pendant la dernière solitaire et a apporté satisfaction aux skippers qui ont posé leurs fesses dessus pendant de longues heures de barre.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Gilles Gasc - 1 semaine
Où peux-t-on l’acheter s’il vous plaît ?
Sylvie Prodault - 1 semaine
Gilles...sur internet tu aurais eu cette info facilement. Tu trouveras ce coussin chez : Sellerie-nautique.fr Le coussin à bille Nodus-SNA se décline en 4 couleurs et 2 dimensions. Le tarif est d’environ un peu - de 100€ C’est un superbe article qui s’adapte au profil de chaque voilier. Probablement un futur achat (x2) pour notre prochaine nav aux îles Scilly. La société se situe à Sarzeau (près de Vannes) mais le point de vente est à Arzon Tel 0297461187. Je donne cette info sans avoir d’ interêt avec eux ! Bonne nav !
Ajouter un commentaire...