Nodus, un coussin pour le confort à la barre

Nodus lance un coussin d'un nouveau genre. Ce modèle à bille sera rapidement adopté par tous les équipiers du bord pour le confort et le maintien qu'il procure.

Pour s'asseoir confortablement partout dans le bateau, Nodus a développé un coussin à billes de petite taille. De forme trapézoïdale, ce coussin se fixe sur les filières grâce à des fixations textiles Nodus.

Coussin Nodus

La forme est étudiée pour que les billes présentes dans le coussin calent immédiatement les fesses. Que l'on soit en position assise, à la barre d'un voilier par exemple, ou bien en position couché pour prendre le soleil à l'avant du bateau.

Coussin Nodus

Les billes assurent la flottabilité au coussin. Pas de risque de le voir couler s'il s'envole par mégarde. Le tissu est lavable est résistant aux UV, mais aussi au feu ! En plus ce tissu est étanche (ce qui lui évite de se tacher).

Coussin Nodus

Disponible à moins de 90€, ce coussin a été testé en Figaro pendant la dernière solitaire et a apporté satisfaction aux skippers qui ont posé leurs fesses dessus pendant de longues heures de barre.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Philippe Audisio - Aujourd'hui 21:25
Où peut on acheter ce merveilleux coussin de "barre" ?
Ajouter un commentaire...