Offrez-vous un superyacht pour à peine plus de 300 euros

Le Bay Breeze Boat Island Party

Le retour des beaux jours — cette année l'été se laisse désirer — nous invite à la légèreté et à la détente. Vous rêvez de naviguer, mais vous n'avez pas le budget qui va avec ? On a peut-être trouvé la solution pour que vous puissiez emmener amis et famille voguer sur les flots…

Quoi de plus agréable que d'aller se balader sur l'eau dès que le soleil pointe le bout de son nez ? Mais posséder un bateau n'est pas la portée de toutes les bourses. Alors plutôt que de rester sur la plage à peaufiner votre bronzage en vous retournant toutes les heures sur votre serviette de bain (pour uniformiser la couleur), pourquoi n'emmèneriez-vous pas votre petite troupe en balade ?

Adieu la licorne ou le flamand rose gonflables ! Place au bateau gonflable (Bay Breeze Boat Island Party) pour 6 personnes ! Un véritable luxe qui ne vous coutera que 349 $ (311 €) avec une livraison garantie par le géant du web Amazon en seulement 3 jours.

Comme sur un bateau, vous disposerez d'un confortable cockpit avec quatre banquettes, une plateforme arrière pour plonger dans la grande bleue, huit porte-gobelets pour prendre l'apéro sur les flots, et bien sûr une glacière encastrée pour conserver aux frais de quoi vous restaurer.

Confortablement installé à l'arrière, vous serez protégé par un grand pare-brise à revers avec une ouverture centrale pour accéder sur le pont avant. Vous pourrez ainsi profiter d'une douillette zone de détente au soleil.

Grâce à ses cinq poignées, votre embarcation se transportera facilement. La soupape de sécurité permettra de gonfler et dégonfler facilement votre bateau, pour le transporter aisément. Lac, piscine, bande côtière, les plans d'eaux sont à votre portée sont avoir de bouée de mouillage ou de ponton à payer.

Avant de vous glisser dans la peau d'un marin, n'oubliez pas d'investir dans une pompe — non fournie — et peut-être une paire de rames pour vous déplacer. Évitez néanmoins le moteur, qui ne fera sans doute pas bon ménage avec votre dayboat en PVC.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Fabienne Laudun - 1 mois
COOL
Ajouter un commentaire...