Hors-Série / Hors-Série Loisirs au mouillage

© Chloé Torterat

Si farnienter lorsque l'on est au mouillage est déjà une activité à part entière, on en vient vite à s'ennuyer. Par chance, il existe de nombreuses manières de s'occuper grâce à une variété de toys nautiques. Voici une sélection de jouets pour aller s'amuser en famille ou entre amis, sur ou sous l'eau, mais aussi à terre.

Tribord 5S, le dériveur gonflable facile et ludique pour se divertir en famille

Pour le plaisir des grands comme des petits, Tribord s'apprête à lancer son premier bateau. Le Tribord S5 est un dériveur gonflable ultra facile à mettre en œuvre et à utiliser pour (re) donner l'envie de faire de la voile. Dans ses deux sacs de transports d'un poids total de 46 kg il se glissera facilement à bord de votre bateau. Avec une mise en œuvre de moins de 30 minutes, vous pourrez embarquer seul à plusieurs pour une virée en mer de plusieurs heures.

Le Flying Tender de SEAir, un semi-rigide pour voler sur l'eau en s'amusant

SEAir est le spécialiste breton du semi-rigide volant. Grâce à sa technologie de foils développée spécialement pour les bateaux à moteur, le constructeur permet de s'amuser sur l'eau à plus de 20 nœuds sans être gêné par les vagues. Idéal pour s'éclater et vivre des sensations de glisse incroyable ou pour s'adonner aux sports nautiques tractés.

Quel paddle gonflable BIC, pour quelle pratique : polyvalence ou randonnée ?

BIC Sport est le spécialiste des sports de glisse. Au sein de sa gamme, il propose toute une série de paddle gonflable pour diverses pratiques. Car depuis quelques années, le paddle gonflable a le vent en poupe et il ne passe pas une journée sans que l'on en voie sur mer ou sur rivière. Que vous soyez débutant et recherchiez un modèle polyvalent ou aguerri et recherchiez la performance, voici deux modèles qui sauront vous satisfaire.

Eovolt, un vélo léger et très compact facile à stocker à bord de son bateau

Lorsqu'on part en croisière, pas facile une fois à terre de se déplacer sur de longues distances sans moyen de transport. Grâce à Eovolt, spécialiste du vélo électrique pliant, vous n'aurez plus cette problématique. Avec 4 modèles légers et compacts à la gamme, la société française se targue de proposer le vélo électrique le plus léger du marché avec seulement 14 kg.

Le scooter sous-marin ultra-transportable, idéal pour les longues croisières

Trident de GENEINNO et WhiteShark Mix de SUBLUE sont deux scooters aquatiques ultras transportables et accessibles. Facile d'accès et d'utilisation, ils seront même appréciés des plus jeunes, grâce à des vitesses raisonnables. Pour jouer sur ou sous l'eau, ils seront des compagnons idéaux pour diverses activités aquatiques.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...