Web série / Poussé par le Vent : Jerico, le plus beau village de Colombie


Lorsque l'on part pour une longue croisière autour du monde, on a l'opportunité de découvrir des escales riches en surprise. C'est le cas de Sarah et Aurélien de Poussé par le Vent qui nous font découvrir la ville de Jérico en Colombie. Un petit bijou vallonné abritant une flore colorée.

Dans ce nouvel épisode de Poussé par le Vent, Aurélien, Sarah et leurs deux enfants continuent de profiter de leur longue escale en Colombie. Pendant 15 jours, ils ont décidé de sillonner le pays et de laisser leur voilier Maloya au port. Après la visite de Medellin, la famille découvre Jerico, un petit village coloré niché au cœur des montagnes où la vie locale se déroule paisiblement, et les déplacements se font encore à cheval.

Avec ses maisons et ses bus aux couleurs éclatantes, ses montagnes verdoyantes qui servent d'écrin au village, il s'agirait pour Sarah d'un des plus beaux villages du pays. Si vous avez prévu une halte en Colombie, il serait peut-être bon de quitter le port quelques jours pour découvrir Jérico, qui se trouve dans les terres.

Nourriture copieuse et délicieuse, fabrique de café, sauts en parapentes depuis les hauteurs… Les activités et balades sont nombreuses à Jérico et vous ne serez pas déçu ! On vous laisse apprécier, en vidéo.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Poussé par le Vent

Poussé par le Vent : Maloya prend la fuite en Colombie !

Poussé par le Vent : Arrivée de la Route du Rhum 2018 en Guadeloupe