Dehler 46 SQ, de nouvelles options pour naviguer et vivre à bord

Dehler continue le renouvellement de sa gamme après le Dehler 38 SQ en 2020 (qui remplaçait le précédent modèle lancé en 2013). C'est désormais le plus grand modèle de sa flotte qui renait, le Dehler 46 SQ, dont le modèle précédent datait de 2015. La décoration et l'éclairage ont été repensés, et des évolutions intégrées dans le cockpit et au niveau du gréement.

Le Dehler 46 SQ (Speed & Quality) suit le lancementen 2020 du Dehler 38 SQ, des voiliers destinés à la performance. Ce nouveau modèle remplace la précédente version du voilier de 14,94 m de long (hors-tout) lancé en 2015 et sort également des carnets de croquis de Judel/Vrolijk & co, comme son "petit" frère.

L'ancienne version du Dehler 46
L'ancienne version du Dehler 46

De nouvelles options dans le cockpit

Dans le cockpit, les postes de barre bénéficient désormais de repose-pieds optionnels pour assurer une position plus confortable et sûre, notamment au près. Le cockpit est plus dégagé avec l'intégration de rangement pour les drisses. Une fois repliés, ils sont complètement flush dans le pont. La nouvelle plateforme de bain est plus légère et facile à utiliser avec échelle de bain et mains courantes rabattables. Le déploiement télécommandé est proposé en option. L'arceau optionnel offre à la fois une capote intégrée, mais également un point d'écoute pour la grand-voile en remplaçant le chariot positionné dans le cockpit.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Dehler 46 SQ La fiche technique
14.94 mLongueur hors-tout
4.38 mLargeur - Bau
1.85 mTirant d'eau mini
11 500 kgDéplacement lège
Judel/VrolijkArchitecte
3Cabine(s)
210 lVolume cuve à carburant
450 lVolume cuve à eau douce
Voir la fiche technique du Dehler 46 SQ

Dehler Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...