Four Winns H9, élégance et confort pour ce 30 pieds qui offre une terrasse sur l'eau

Après le H6, dernier-né de la gamme H, Four Winns dévoile les visuels d'un nouveau modèle de 30 pieds. Le H9 plus grand modèle de la gamme introduit une nouveauté, avec des pavois basculants pour encore plus de confort à bord.

Une gamme qui ne cesse de grandir

Le chantier Four Winns dévoile les premiers visuels de son nouveau et plus grand modèle de la gamme H. Il s'agit du H9, une unité de 9,14 m qui rejoint les H1, H2, H4 et H6, dans la série initiée en 2021. Elle regroupe les modèles bowrider de la marque, et a été baptisée H en hommage aux anciens modèles Horizon.

Une belle plateforme de bain avec des pavois basculants

Le H9 est livré en standard avec une plateforme de bain aux pavois basculants. Ceux-ci s'ouvrent avec des commandes électriques et étendent l'espace à bord. La banquette arrière dispose d'un dossier rabattable pour créer un bain de soleil. Pour s'adapter à diverses activités nautiques, le H9 peut être équipé d'un arceau pliant avec un hard-top pour la pratique du ski nautique. L'arceau peut également être doté de toiles d'ombrage.

Fidèle à l'héritage de la marque, le H9 dispose de matériaux de qualité, depuis les tissus jusqu'à l'acier inoxydable. Le revêtement est cousu à la main pour jouer sur l'élégance et la qualité. Plusieurs couleurs de sellerie et de coque permettent aux propriétaires de personnaliser son unité.

Un plan de pont confortable sur le H9
Un plan de pont confortable sur le H9

Un plan de pont flush dédié au confort à bord

Pour faciliter la circulation à bord, le cockpit est flush de la poupe jusqu'au bowrider à l'avant. Le H9 offre plusieurs compartiments de rangement, une glacière et des accoudoirs amovibles. Le siège pilote situé à tribord est bien protégé par le pare-brise arrondi. Il pivote pour faire face au cockpit et permet aux passagers de profiter d'une cuisine standard avec un évier et un plan de travail. Les assises sont nombreuses à bord avec une banquette en L à bâbord, un siège pilote, et un bowrider avec un carré intimiste. Le poste de pilotage dispose d'écrans plus grands pour faciliter la navigation. Le H9 est proposé avec deux hors-bord d'une puissance maximale de 600 chevaux.

Une protection peut être installée en option
Une protection peut être installée en option

Un an d'abonnement pour surveiller son bateau à distance

Comme pour tous les modèles Four Winns 2024, le H9 sera accompagné d'une période d'essai complémentaire d'un an à l'application SeaNapps permettant aux propriétaires de Four Winns de suivre les besoins d'entretien et de maintenance directement depuis leur téléphone.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...