Edito / Plusieurs coques pour les oeufs de Pâques !

En ce lundi de Pâques, c'est le salon du Multicoque qui s'annonce. Quelle surprise trouverons-nous dans les oeufs récoltés cette année ? Sûrement des multicoquilles !

Une semaine sur plusieurs coques

C'est une tradition en avril, désormais bien installée depuis 15 ans. Jamais très loin de Pâques, les cloches livrent aussi des nouveautés aux amateurs de multicoques. Encore cette année, la Grande Motte va réunir les fous de catamarans et trimarans, ceux qui aspirent à la vitesse comme ceux qui rêvent de l'espace offert pour des mouillages autour du monde par ces bateaux à la surface incomparable.

Les lecteurs avertis auront noté l'augmentation de la présence des catamarans dans nos publications récentes. Des essais des New Windelo 50 et New Windelo 54 à celui du Leopard 40 PC ou de l'Aquila 42 en passant par l'étonnant X-Fun, il en y a pour toutes les tailles et toutes les propulsions, à voile comme à moteur.

Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur la côte méditerranéenne à l'International Multihull Show, ils peuvent compter sur notre équipe pour vous présenter toutes les nouveautés et actualités du salon dans les semaines à venir.

Et vous quels multicoques aimeriez-vous que les cloches vous déposent ? Plutôt tri ou plutôt cata ? N'hésitez pas à nous expliquer ce qui vous attire dans cette confrérie du multi et à nous présenter vos bateaux, aussi les plus anciens et atypiques, car ce monde est plus vaste qu'il n'y paraît.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...