Arksen 65, le yacht Explorer pour explorer les océans construit en aluminium recyclé

Le tout nouveau Arksen 65, navire d'exploration autonome, combine durabilité et performance exceptionnelle. Quelques commandes sont encore possibles cette année 2024 par une livraison fin 2025.

Des commandes encore possibles en 2024

Arksen, qui déploie une gamme de yachts de grandes tailles dédiés à l'exploration, vient de dévoiler des informations inédites sur l'Arksen 65. Ce nouveau modèle Explorer pensé pour partir à la découverte des océans peut encore être commandé cette année 2024, avec des délais de construction de 18 mois, pour une livraison fin 2025.

Une construction à base d'aluminium recyclé pour voyager partout dans le monde

Le design de l'Arksen 65 se distingue par son usage d'aluminium recyclé à 70%. Son programme répond aussi bien à celui de couples, de familles et de petits groupes en recherche d'expérience de croisières autonomes et respectueuses de l'environnement. Sa capacité à parcourir plus de 3 700 milles marins sans ravitaillement en fait une option de choix pour les voyages transatlantiques ou pacifiques, tout en étant capable de naviguer dans des voies d'eau intérieures comme celles des paysages européens ou la Great Waterway Loop aux États-Unis.

L'Arksen 65 est construit à base de 70 % d'aluminium recyclé
L'Arksen 65 est construit à base de 70 % d'aluminium recyclé

Un extérieur robuste et un intérieur tout en lumière

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...