Visite détaillée du voilier Hanse 360, le dernier du chantier allemand

Carré

Les unités à voiles de moins de 40 pieds se font rares. Quand le chantier Hanse lance un 36 pieds, 11,32 m, on n'hésite pas à embarquer pour découvrir les choix architecturaux réalisés. Embarquement immédiat.

Le Hanse 360, nouveau modèle du chantier HanseYachts, se distingue par son design épuré et ses performances nautiques. Conçu par les architectes Berret-Racoupeau, ce voilier de 36 pieds (11,32 m) s'inscrit dans la lignée des modèles précédents du chantier allemand, avec une approche moderne et axée sur le confort et la navigation en famille ou en solitaire. Il s'agit d'un croiseur polyvalent, personnalisable selon les besoins des plaisanciers, ce qui en fait un modèle phare pour la saison 2024-2025.

Extérieur : Une ergonomie pensée pour la navigation

Le Hanse 360 affiche des lignes modernes et fluides. Sa coque à bouchains de l'avant à arrière, marque de fabrique des modèles Hanse, maximise la stabilité et offre un volume intérieur conséquent sans compromettre les performances sous voile. Ces bouchains permettent d'augmenter la raideur à la gîte, tout en dégageant un espace habitable plus important.

Le plan de pont a été conçu pour faciliter ...

Carré
Cabine propriétaire
Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...