SOS, Éric Darni a besoin de vous avant ce soir

Éric Darni, skipper vendéen du Class 40 Sea Shepherd Fantronic cherche des sponsors pour pouvoir prendre le départ de la prochaine Route du Rhum, le 2 novembre prochain.

Alors que le départ de la 10e édition de la Route du Rhum sera donné le 2 novembre prochain de Saint-Malo, Éric Darni, skipper dans la classe 40 cherche encore des sponsors ! Le besoin est plus qu'urgent puisque la deadline fixée par l'organisation échoit le 15 octobre prochain, date à laquelle le skipper devra rejoindre St-Malo pour réaliser ses 1 000 miles d'essais de qualification. Mais celle que s'est fixée Éric prend fin ce soir, car même si le bateau et prêt, il reste encore quelques points à finaliser.

Il compte donc plus que jamais sur votre aide et sur votre participation pour prendre part à l'une des plus grandes Transatlantiques.

Pour celui qui a participé l'année dernière à la Jacques Vabres, c'est un véritable défi à relever. Il ne lui manque plus qu'une petite partie à trouver. Avant-hier, il s'est confié à nos confrères de TV Vendée sur la somme qu'il lui restait à réunir et qui correspond à 40 000 euros. Une infime partie quand on sait qu'un budget annuel en Classe 40 tourne entre 160 000 et 200 000 euros.

Aujourd'hui, Éric Darni a déjà plusieurs partenaires, des entreprises vendéennes, comme Bodart, Fantronic, Soléane, LetMeRepair et le groupe Privilège Marine/Feeling, fabriquant de bateaux aux Sables d'Olonne.

Soutenez-le, il ne reste plus beaucoup de temps, même si le timing se resserre,  Eric Darni y croit encore !

Contact sponsoring
Tél : 0780317399
Email : voilecorpo.sailingteam@gmail.com

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Photos