Un champion de motocross surfe la vague mythique de Teahuppo... à moto


Découvrez en vidéo comment Robbie Maddison, cascadeur et champion de FMX, a réussi à surfer la vague la plus connue de Polynésie française, à cheval sur sa moto.

Le champion de FMX (motocross) Robbie Maddison a réalisé le pari de surfer la mythique vague de Teahuppo, à Tahiti. Jusque-là, rien d'extraordinaire me direz-vous. Mais c'est sur sa motocross, équipé de patins pour l'occasion, qu'il a réalisé cette performance. Entièrement équipé pour une performance de FMX - casques, bottes et combinaison - il a surfé la vague pour la marque DC Shoes (vêtement de snowboard et skateboard), qui en a réalisé un film, intitulé "Pipe Dream". 

Découvrez, en vidéo, la prouesse de "Mado", sur les eaux polynésiennes, qui a réussi à mixer sa passion du surf et de la moto, dans un même exploit. 

Robbie Maddisson est un cascadeur australien de qui réalise des prouesses au volant de sa motocross. Ainsi, celui qui a doublé James Bond dans Skyfall détient le record du monde de la plus longue distance sauté à moto et s'amuse a sauter par-dessus de nombreuses choses : réplique de l'Arc de triomphe, Tower Bridge, canal de Corinthe... 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Django Sauvage - 08 Août 2015
Un gros connard sur sa moto. Passons à autre chose...
Ajouter un commentaire...