Groupama Team France recrute !

On cherche un technicien hydraulique et un technicien électricité / câblage pour le projet de la 35e coupe de l'America. Vous rêviez de travailler dans l'équipe de Franck Cammas sur ces bateaux fous qui volent ? À vos CV !

Dans le cadre de son développement, Groupama Team France recrute un électronicien et un spécialiste hydraulique. Ces deux techniciens expérimentés vont travailler à Lorient sur les futurs AC 45 Turbo et AC50.

Si les bateaux seront construits à Vannes chez Multiplast, ils seront assemblés à Lorient, lieu où se trouvent les emplois. Pourtant ces personnes devront être mobiles pour suivre les bateaux notamment aux Bermudes.

Les annonces n'indiquent pas la forme du contrat (CDD, CDI…). C'est volontaire, car suivant le profil du candidat, il sera possible d'imaginer une solution de partenariat (contrat, prestation, embauche…).

Recruter l'électronicien qui doit obligatoirement avoir une expérience préalable dans le nautisme ne semble pas trop difficile. Depuis la publication de l'annonce, le team a déjà reçu plusieurs candidatures dont certaines sont, paraît-il, très intéressantes. L'annonce de ces postes à pourvoir a fait le buzz dans le milieu du nautisme et la communauté voile n'a pas été longue à réagir et à faire circuler l'information. D'où les réponses.

Recruter un spécialiste hydraulique semble beaucoup plus délicat. En effet, ce poste ne demande pas de prérequis dans le nautisme. L'individu qui devra être expérimenté en systèmes électro-hydrauliques pourra très bien avoir fait ses armes en Formule 1 ou sur des tracteurs agricoles ! D'où la difficulté de découvrir la perle rare…

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à diffuser l'information. L'occasion de participer à un pareil projet ne se reproduira pas souvent !

Retrouvez ici les descriptifs précis des l'annonces.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...