Feelfree, sacs étanches chics et techniques

Feelfree vient de dessiner une gamme de sacs étanches qui devrait bien satisfaire une clientèle féminine.

Le sac étanche c'est super ! Ça protège à la fois de l'eau, mais aussi de la poussière ou de l'humidité. En bateau, à la page, en vélo on a souvent besoin d'une bonne protection pour son matériel (téléphone, ordinateur, papiers…). Seulement il faut avouer que le design de ces sacs laisse souvent à désirer. Sans parler des couleurs vives et flashs qui ne sont pas faciles à porter dans la vie de tous les jours.

Feelfree, spécialiste du sac étanche depuis 9 ans, vient de lancer une nouvelle gamme baptisée Voyager. Il s'agit de sacs à main utilisables partout. Le look est typé mer avec des couleurs chatoyantes (sous forme de pavillon nautique) et des formes utilisables à la ville comme à la plage.

Le sac peut être fermé de manière étanche (en le roulant sur lui même) ou bien cette fermeture s'escamote pour rester cachée dans le sac. Les sacs sont en Tarpolin (une sorte de PVC souple qui ne sent pas le plastique). L'étanchéité est assurée par des liaisons thermosoudés à chaud.

À l'intérieur, une doublure amovible avec des multiples poches permet aux utilisatrices de ranger leurs différents produits. La gamme se compose de plusieurs modèles de 5 à 30 litres à partir de 28,90 €

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Vêtements marins
Lifestyle
A lire aussi sur Bateaux.com