Briag, un nouvel équipier sur bateaux.com

L'équipage de bateaux.com s'agrandit. Pour suivre de nouveaux caps et explorer de nouvelles destinations, Briag Merlet embarque.

Nous venons d'enrôler Briag Merlet dans notre équipage. Ce nouvel équipier rejoint l'équipe de rédacteurs. Nous lui souhaitons la bienvenue !

Cet ingénieur de formation, qui s'est spécialisé dans l'architecture navale a déjà pas mal trainé sa bosse dans différents bureaux d'études et chantiers navals. Il partage sa passion depuis deux ans sur son blog www.mer360.fr. Fort de ces expériences rédactionnelles et techniques auprès des professionnels, nous allons lui confier notre nouveau bébé, un nouveau projet que nous mitonnons depuis quelque temps et que nous allons lancer dans les prochains jours.

Mais si Briag sait dessiner des bateaux, il sait aussi en faire. Après de nombreuses heures de voile en famille, des cours aux Glénans et des régates étudiantes, il a aussi deux transats à son actif. Une première en Lagoon 440 qui le dépose en Guadeloupe où il pratique la voile traditionnelle et dessine même un canot en bois, et une transat retour en tant que skipper d'un Sun Odyssey 39. Et même s'il a posé son sac à terre, il a conservé une porte de sortie vers le large en devenant propriétaire d'un petit bateau abordable et pratique : un First 210.

Briag merlet
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


A lire aussi sur Bateaux.com