Des chaussures bateaux aux couleurs marines, exclusivité Timberland

La marque américaine Timberland présente sa collection exclusive développée en partanriat avec le luxueux concept store parisien Colette. En résultent deux modèles aux couleurs marines, pour naviguer avec style !

Les bateaux revisitées par Timberland et Colette
Le

Pour l'été 2016, la marque américaine lance une collection capsule aux couleurs marine en collaboration avec le concept store de luxe parisien Colette.

Ce modèle exclusif de chaussure bateau reprendra la silhouette classique de la chaussure de Timberland. Proposée en édition limitée, le modèle en cuir premium embossé de pois en ton sur ton, est disponible en version homme, femme et enfants et dans deux coloris : blanc et bleu. Une manière d'allier un classique avec des coloris marins à tomber et un design moderne !

La chaussure bateau Timberland x Colette est disponible depuis le 4 avril 2016 au concept store Colette à Paris à partir de 140 € pour les adultes et de 90 € pour les enfants. Pour ceux qui n'auront pas l'occasion de se rendre à Paris, il est impossible d'acheter sa chaussure en ligne, sur le site de la boutique.

En 1979, Timberland crée sa première chaussure bateau pour répondre à la problématique suivante : éviter de glisser sur un pont mouillé. La chaussure classique est aujourd'hui devenue un intemporel qui a su déduire une population bien plus large que celle du monde de la plaisance.

Colette est un concept-store de luxe situé au 213 Rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement, à Paris.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO