Navy6, un dégrippant professionnel pour les plaisanciers

Navy 6 de STOPSEL

Avec sa formulation industrielle, le Navy 6 s'adresse tant aux particuliers qu'aux pros qui veulent un produit efficace. Le Navy 6 est un produit 4 en 1 : dégrippant, lubrifiant, nettoyant et hydrophobe. Simple, mais efficace.

La société Stopsel (connue pour son produit d'entretien du même nom) propose le Navy 6, un dégrippant lubrifiant avec de nombreux atouts. Issu d'une formulation professionnelle, le Navy 6 est spécialement conçu pour les mécaniques fortement sollicitées ou pour des équipements travaillant dans des conditions sévères d'utilisation (dont fait parti le bateau !)

Navy 6

Le Navy 6 c'est un produit unique, qui résout de nombreuses problématiques. C'est un lubrifiant pour les pièces mécaniques, un dégrippant pour contrer la rouille, mais aussi un nettoyant et enfin un produit hydrophobe pour chasser l'humidité.

Ainsi le Navy 6 peut s'utiliser en mécanique, mais aussi en électricité et électronique ou même sur des tissus. Ce produit ne jaunit pas le gelcoat, ni les stratifiés, il n'attaque pas les caoutchoucs et les plastiques. On peut donc l'utiliser sur toutes les surfaces sans risque.

Navy 6

Navy 6

  • Lubrifie les pièces mécaniques par ses agents anti-usure
  • Dérouille et neutralise l'oxydation
  • Dégrippe, desserre, débloque les pièces coincées, par son fort pouvoir pénétrant
  • Protège les pièces métalliques, mécaniques et électriques en atmosphère humide et corrosive en déposant un film inhibiteur de corrosion
  • Nettoie, élimine les taches de graisse, goudron, calcaire, le vert-de-gris
  • Chasse l'eau et l'humidité des surfaces métalliques, des contacts électriques, des systèmes d'allumage

Navy 6 

Présenté sous forme d'aérosol (un grand modèle de 650 ml), le Navy 6 s'utilise directement sans avoir besoin d'un applicateur.

Par sa formulation high-tech, Navy 6 s'adresse aux professionnels, aux industriels et aux plaisanciers dans tous types de secteurs réclamant une très grande efficacité.

 

Navy 6 (650 ml) : 10,90 €

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


A lire aussi sur Bateaux.com