Web série Poussé par le Vent : Ca kite à Alvor !


Aurélien, Sarah et leur petit Nael continuent leur descente le long des côtes portugaises et découvrent le spot de kitesurf d'Alvor, profitent de superbes mouillages et s'adonnent à leurs sports de glisse favoris.

Une légère remise en question

Sarah, Aurélien et Nael continuent leur navigation sur les côtes Portugaises avec des mouillages sur les spots de Sagrès, d'Alvor, de Portimao et de Faro. De belles navigations entre chacune de leurs destinations, propices à la réflexion. En effet, la maman de Sarah à débarqué après 10 jours de navigation à bord de Maloya laissant Sarah d'humeur chagrine : est-ce que ça vaut le coup de quitter sa famille et ses amis pour faire le tour du monde ? Une remise en question vite balayée devant les splendides paysages rencontrés au fil de leur navigation.

De la planche à voile, du kite et du paddle

Sagrès, Alvor et toujours des sports de glisse. Au détour de leur mouillage, notre petite famille (même Nael !) s'adonne à sa passion de la glisse : planche à voile, kitesurf, paddle yoga et paddle... Séances rythmées par les vocalises de Nael, les tétées, du bricolage et des visites à terre... Mais aussi des retrouvailles avec Portimao, où ils s'étaient retrouvés 11 ans plus tôt pour le Championnat d'Europe de Formula windsurfing de planche à voile.

Reportage : Poussé par le Vent

Poussé par le Vent : Le Portugal, ça continue !

Poussé par le Vent : Découverte des ports marocains

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Meilleurs Spots
Kitesurf
A lire aussi sur Bateaux.com