Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Boatshed, un courtier pour vendre son bateau en France et dans le monde

Le courtier en bateaux de plaisance d'occasion Boatshed s'implante en France. Réseau d'envergure mondial, expertises indépendantes et visites virtuelles du bateau... Boatshed offre de nombreux atouts pour vendre ou acheter votre bateau.

Boatshed, site de courtage de bateaux de plaisance d'occasion
Le

Un acteur d’envergure mondiale

La première agence de courtage en bateaux de plaisance Boatshed a été fondée au Royaume-Uni en 1999. L'entreprise s'est depuis développée avec succès partout dans le monde, ouvrant des agences aux Etats-Unis, en Australie, en Asie.... Après une première implantation en France dans le secteur fluvial en 2011, Boatshed a décidé de lancer Boatshed France pour faire bénéficier les plaisanciers français désireux de céder leurs bateaux de toute la puissance de son réseau et de ses services.

Sérieux et expertise

Une fois le contact établi avec le vendeur, le courtier local Boatshed procède à la visite du bateau. Il réalise lui-même l'ensemble des photos techniques. Un expert indépendant peut venir contrôler l'embarcation et rédiger un rapport qui sera mis à la disposition des acheteurs potentiels. Aucun bateau n'est mis en ligne sans visite préalable et le courtier assure la présentation physique au client, pour garantir sérieux et tranquillité à l'acheteur comme au vendeur.

Fiche bateau sur Boatshed.com

Un mandat unique, des agences multiples

Le vendeur ne signe qu'un seul mandat avec l'agence locale en charge de son bateau. Il bénéficie avec cette seule signature de la visibilité dans le monde entier à travers les 70 sites internets des agents Boatshed et une base de données de plus de 700 000 acheteurs potentiels. Avec un nombre illimité de photos, de vidéos et de réalité virtuelle, le bateau bénéficie d'une excellente visibilité.

Rien à débourser avant la vente

Le courtier n'est payé qu'une fois la transaction signée. Le vendeur n'a rien à débourser tant que Boatshed n'a pas vendu le bateau. Il n'y a de plus aucune obligation d'exclusivité

"Nous sommes une agence pignon sur planète ! Il faut maintenant que la France en profite." s'exclame Graham Wharmby, le responsable de Boatshed France.

Rendez-vous au Grand Pavois

Pour plus de renseignements, Boatshed sera présent pour échanger avec les plaisanciers au salon du Grand Pavois Allée K Stand 19. Un rendez-vous peut être pris avec Graham Wharmby, boats@boatshedfrance.com, tel 06 58 33 11 63

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO