Plastimo Seashore, un gilet de sauvetage pour le longe-côte

Plastimo s'adapte aux nouvelles pratiques et propose un gilet pour le longe-côte ou la pêche wading. Un gilet prévu pour s'immerger.

Le longe côte est une activité en vogue. Il s'agit de marcher sur les bords de plage avec de l'eau au-dessus de la taille. Cette activité, très physique demande une certaine sécurité. Plastimo vient de développer un gilet de sauvetage conçu pour ces sportifs.

Plastimo Seahorse

Mais certains pêcheurs qui passent aussi leur temps les pieds dans l'eau pourront aussi être intéressé par ce modèle, comme c'est souvent le cas en surf-casting quand il faut aller dans les vagues cueillir son poisson ou pour le pêche wading. Les pratiquants de Paddle pourront aussi profiter du Seahorse.

Plastimo Seahorse

En effet, ce gilet est un modèle de 165 N répondant aux normes 100 N, est uniquement disponible avec un déclenchement manuel. Une fois déclenché en tirant sur la sangle verte, il assure le retourneùent de la personne et maintient sa tête hors de l'eau. Il est conçu pour être immergé et sa housse en mesh évacue rapidement l'eau (en mer comme pour le rinçage).

Plastimo Seahorse

Ce modèle est disponible à 79 €

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Accastillage
A lire aussi sur Bateaux.com