Zodiac, des semi-rigides pour l'aventure


Zodiac Nautic profite du Miami International Boat Show 2018 pour révéler un nouveau slogan "Keep Exploring" (Continuer d'explorer). Une devise soutenue par un très beau film célébrant les aventuriers du monde entier (Bombard, Cousteau...).

Zodiac Nautic — spécialiste français des semi-rigides — vient de dévoiler un nouveau slogan "Keep Exploring". Une accroche mise en lumière par un film de 2:24 min mettant en scène de célèbres aventuriers comme le Commandant Cousteau ou Bombard. 

Ce slogan dont la signification est "Continuer d'explorer" repose sur les 120 ans d'expérience de la marque de pneumatique, dont les premiers bateaux servaient à explorer le monde. ""Keep Exploring" reflète notre engagement dans cette mission et soutient l'ambition de Zodiac Nautic de réinventer la navigation, tant au niveau des produits que des services" a déclaré Dominique Heber-Suffrin, Directeur Général de Zodiac Nautic.

Aujourd'hui Zodiac propose une gamme complète de bateaux, pour les plaisanciers comme les professionnels à travers plus de 20 modèles : plaisance, pêche, sport... 

Dans ce film très court, la marque fait un parallèle avec les débuts de Zodiac : les premières explorations, les premières plongées, les premiers sports de glisse et les explorateurs d'aujourd'hui qui ont besoin de bateaux solides et robustes pour vivre des aventures... 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Vidéos Buzz
A lire aussi sur Bateaux.com