MENUBateaux.com
Magazine de la plaisance
SE CONNECTER

Le Printemps Nautique du Crouesty fête ses 10 ans

La 10e édition du Printemps Nautique du Crouesty se tiendra les 21 et 22 avril 2018 dans le Port du Crouesty, à l’entrée du golfe du Morbihan et de la baie de Quiberon. L'occasion de tester son bateau - à voile ou à moteur - dans le golfe du Morbihan avant de repartir en mer !

Printemps Nautique du Crouesty © Printemps Nautique du Crouesty
Le

Les 21 et 22 avril prochain se tiendra le Printemps Nautique du Crouesty, salon nautique breton avec 100 unités neuves — à voile et à moteur – exposé à flot et à terre. Cette 10e édition réunira de nombreux concessionnaires, venus présenter leur gamme, avec la possibilité pour les clients, de tester leur bateau en mer (en réservant au préalable auprès de leur concessionnaire). De nombreuses marques du nautisme seront présentées pendant ces 2 jours : semi-rigides, coques open, habitables, voiliers, day-boats, voile légère…

Parmi les nouveautés à découvrir, Bénéteau présentera ses Antarès 6 et 9 ou encode son Barracuda 6. Zodiac exposera ses Zodiac Pro 5.50 et Zodiac Pro 7. Une opportunité pour les exposants qui viennent y présenter des unités adaptées à la navigation dans le golfe du Morbihan, comme l'explique Jean-Michel Dufour, TesYacht :

"La réponse est simple, je fais une tournée européenne pour présenter et faire tester un tout nouveau bateau, le Tes Yacht 246 Versus. Un dériveur de 7.99 m avec un mat rabattable. Je connais bien Le Port du Crouesty. C'est le bateau idéal pour naviguer dans le golfe du Morbihan. Il a été étudié pour répondre à toutes les attentes des plaisanciers. L'accent a été mis sur la polyvalence, son côté spacieux, sa sûreté, sa rapidité et surtout son confort."

Les visiteurs pourront aussi se promener le long des quais, dans le village à terre sur l'esplanade du port pour découvrir les dernières nouveautés en matière d'électronique, d’équipements, de pêche, de vêtements techniques, mais aussi trouver leurs besoins en matière de finance et d'assurance.

"Le Printemps du Crouesty fête ses 10 ans ! Les professionnels exposent leurs nouveautés à flot. Les clients découvrent et peuvent essayer leur futur bateau dans une ambiance conviviale et détendue. Ce salon permet de dynamiser l'activité sur le port en début de saison. Nous souhaitons le rendre encore plus attractif" explique Mikaël Josso, président du Mille Sabords.

Ce salon, dont l’entrée est gratuite, est organisé par l'association Le Mille Sabords du Crouesty géré par des professionnels du nautisme du Port du Crouesty.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO