Exclusif Plastimo, des rangements intelligents pour tous les pneumatiques

Les pratiquants des petits bateaux pneumatiques savent comment il est difficile de ranger et de garder au sec ses affaires. Plastimo a pensé à eux avec des sacs adaptables sous le banc de nage.

Si le pneumatique sert en annexe, il est intéressant de rapporter ses courses à bord sans faire tremper le pain ou la farine. Si le pneumatique va à la pêche, on peut apprécier de ranger ses leurres, ses appâts ou ses moulinets (un pêcheur manque toujours de poches !). Ou tout simplement pour garder au sec quelques objets quand on se balade avec son bateau.

Tous ces petits bateaux ont un banc de nage, cette planche qui relie les deux flotteurs et qui sert au moment de ramer. Plastimo a développé des sacs qui viennent se fixer juste en dessous. Comme cela, le matériel est à l'abri, isolé du plancher trop souvent humide et ne gênant pas l'assise sur le banc.

Sac Plastimo

Ce sac est disponible en 2 modèles. Le premier, le plus petit se fixe juste sous le banc et offre un volume de rangement de la taille du banc (il est dénommé Seat Bag). Le second, simplement appelé Saddle Bag ("sac selle" en anglais) se pose à cheval sur le banc, comme une selle. Ainsi il se porte sur l'épaule pendant la virée à terre et s'installe simplement sur le pneumatique pendant la navigation.

Sac fourre-tout Seat Bag: 29 € TTC
Sacoche multi-poches Saddle Bag : 48 € TTC

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...

Meunier Claude 3 mois
Pratique

A lire aussi sur Bateaux.com