Nemo 50 Ice, un superyacht polaire inspiré des navires militaires

Nemo 50 Ice © Ocea Yachts

Le chantier français Ocea spécialiste de la conception de navire militaire lance un projet de superyacht d'exploration polaire, le Nemo 50 Ice. Ce mégayacht de 50 m se destine à l'exploration des contrées lointaines tout en embarquant à bord une quantité phénoménale de jouets.

Gamme Nemo, des sport utility yachts

Nemo 50 Ice est un projet de megayacht développé par le chantier Ocea – spécialiste de la construction navale aluminium. Installé en France, Océa construit également une gamme de motoyachts construits aux Sables-d'Olonne.

La gamme Nemo est aujourd'hui constituée de 3 modèles, des sports utility yachts. Ces yachts multi-usages sont conçus pour la navigation transocéanique, mais abritent également de nombreux jouets comme des dériveurs, des sous-marins, des kayaks et même des hélicoptères ou voitures. Nemo 50 Ice sera le 4e modèle de la gamme après le 300 GT, le 499 GT et le 900 GT, mais le seul à disposer de la spécificité polaire.

Naviguer en Antarctique

C'est pour s'adapter aux rêves de propriétaires désireux de naviguer sur le continent antarctique que le chantier Ocea a eu l'idée de ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...