Un lave-linge - sèche-linge adapté pour le bateau

Avec son hublot frontal, le lave-linge Daewoo fait plus penser à un robot qu'à de l'électroménager. Fixée sur une cloison, ses petites dimensions la rendent parfaitement adaptée à nos bateaux. Une bonne alternative à nos machines terrestres habituellement embarquées.

Daewoo lance une machine lave-linge sèche-linge qui se fixe sur une cloison. Avec son hublot frontal qui fait penser à un écran de TV, ce modèle est vraiment atypique et adapté au bateau.

Avec une capacité de 3kg, elle sera bien utile à bord. De petite taille (55 x 65 x 32 cm et 19,8 kg) et ses différents modes de fixation (plaqué ou encastré), elle peut facilement trouver une place sur une cloison du bord dans un cabinet de toilette par exemple. Mais avec son look de robot du futur, on pourra même la positionner dans un carré !

Daewoo mini revolution VDM - Reya

Ce lave-linge est équipé d’un moteur inverter conçu pour minimiser les vibrations et le bruit et garantir une grande longévité, même en mode essorage (700 tr/min). Côté consommation, le programme le plus gourmand consomme 41 litres d'eau et la consommation électrique max s'élève à 1520 Wh (lavage + séchage 1h). Mais il existe aussi d'autres programmes courts comme le Lavage synthétique qui ne dure que 29 minutes et ne consomme que 1/6ede la plus forte consommation.

Daewoo mini revolution VDM - Reya

La mini revolution Daewoo sera disponible au premier trimestre 2019 dans le réseau VDM – Reya  au prix public de 859 € TTC.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
A lire aussi sur Bateaux.com