Web série Hugo traverse les Petites Antilles


De Saint-Martin à la Guadeloupe, Hugo continue d'écumer les Petites Antilles avec son Écume de Mer pour aller vers des rendez-vous : un travail de skipper à effectuer, un ami à récupérer, une course à participer…

La croisière de Hugo aux Antilles se poursuit. Après avoir passé une semaine à Saint-Barthélemy pour se faire embarquer comme équipier pour les Voiles de Saint-Barth, voilà notre aventurier qui reprend le chemin du travail.

Pendant une semaine, il met sa casquette de skipper sur un catamaran de croisière de 60 pieds. Tout confort avec clim et lave-vaisselle : voilà qui le change du confort sommaire de son Écume de mer. Mais qui permet de remplir un peu la caisse de bord pour continuer sa route.

Justement, la route continue avec son ami d'enfance Henry, un montagnard pyrénéen qui embarque pour découvrir la mer. Entre problème de pilote automatique, de vie à bord et surtout cap sur Antigua pour essayer de participer à la course qui se déroule sur cette île.

Avec ces différents rendez-vous Hugo traverse les Petites Antilles du nord au sud n'hésitant pas à faire des milles pour ne pas rater d'évènements.

Plus d'articles sur les chaînes :

Ecume de Mer, la fiche technique

MarqueChantier Mallard
ArchitecteGroupe Finot
Longueur hors-tout7.92 m
Largeur2.67 m
Déplacement lège1 814 kg
Voir la fiche technique du Ecume de Mer
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Reportage : Hugo et son Ecume de Mer

Régate à Saint-Barth pour Hugo de passage sur l'île

Hugo promène son Écume de Mer aux Canaries