Un concours ouvert aux enfants : "Dessine-moi le bateau du futur"

Bureau Vallée avec Louis Burton lance un concours de dessin qui s'adresse aux jeunes. A eux d'imaginer le "bateau du futur" ! Les gagnants seront révélés juste avant le départ de la Transat Jacques Vabre 2019.

Vous avez des enfants qui aiment dessiner ? Laissez leur imaginer le "bateau du futur" et tentez de gagner un des 20 lots offerts par Bureau Vallée. À l'occasion de la Transat Jaques Vabre qui s'élancera du Havre le 27 octobre 2019, le skipper de l'IMOCA Bureau Vallée, Louis Burton lance un concours de dessin ouvert aux enfants.

Tous les jeunes de moins de 18 ans peuvent jouer. Il suffit de déposer dans un des magasins Bureau Vallée, un dessin au format A4 (21 x 29,7 cm) représentant le "bateau du futur". Toutes les techniques sont autorisées, mais seulement un dessin par enfant sera accepté. Les magasins récolteront tous les dessins jusqu'au 15 septembre 2019 et Louis Burton en choisira 20 après cette date.

Les 20 gagnants recevront une dotation de 100 € à dépenser dans un magasin Bureau Vallée. De quoi s'équiper pour la rentrée scolaire ! En plus les 20 dessins gagnants partiront naviguer sur la Transat, embarqués sur l'IMOCA.

Alors les enfants, soyez créatifs, trouvez-nous de belles idées !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Transat Jacques Vabre
Toute l'actualité Transat Jacques Vabre

Publié sur Yacht-Club.com

Romain Attanasio & Sébastien Marsset, u n duo de bon sens. D'ici au départ de la Transat Jacques Vabre, qui partira du Havre dimanche 27 octobre prochain,... - Lire la suite

Charlie Dalin venait tout juste de terminer deuxième de la Solitaire du Figaro quand, en 2015, Yann Eliès l’a choisi en tant que co-skipper sur la Transat... - Lire la suite

Les pontons de la TJV