Privilège Signature 580 Epure, une version pour les voyages au long cours

Le constructeur de catamarans haut de gamme Privilège Marine — qui appartient désormais au groupe Hanse Yachts — lance une version "Epure" de son catamaran Signature 580, dans laquelle disparait le cockpit avant.

Privilège Marine lance une nouvelle version de son catamaran Signature 580 baptisée "Epure." Sur ce nouveau modèle, le cockpit avant, où l'on trouvait auparavant un grand salon de pont, disparait au profit de trois grands coffres extérieurs installés contre le pare-brise. L'objectif est d'offrir encore plus de confort à bord et d'optimiser la capacité de stockage pour les croisiéristes au long cours.

Pas de panique, le confort extérieur n'en est pas pour autant réduit puisqu'on pourra transformer ces espaces de stockage en grand solarium à l'aide d'un jeu de coussins. Puisqu'il n'y a plus de cockpit avant, le constructeur a donc également fait l'impasse sur la porte dans la nacelle. L'espace de vie intérieur est plus vaste, la table à carte agrandie et la visibilité améliorée avec un vitrage ininterrompu.

Le Privilège Siganture 580 conserve la carène aux étraves inversées et les bordés évasés du modèle de base. Cette conception architecturale dégage du volume au niveau du pont et permet de rehausser la nacelle.

Le cockpit avant du Privilège 580 Signature

La nacelle du Privilège 580 Signature avec sa porte vitrée vers l'avant

À l'arrière, les escaliers mènent aux belles plateformes de baignade et sur le roof, le flybridge accueille une belle terrasse sur l'arrière avec un accès direct au poste de barre.

Comme tous les Privilège, le choix d'aménagement est vaste pour personnaliser chaque modèle : cuisine en coursive dans la coque tribord ou dans la nacelle, nombre de cabine et quartier d'équipage à déterminer.

Tarif : À partir de 1 700 000 €

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...