Web série / Lost in the Swell, du surf à gogo sous la pluie et la grêle


Dans ce 5e épisode de Pattaluvia, la nouvelle web-série de Lost in the Swell, Ewen et Aurel profitent à fond de leur spot hallucinant, sous l'oeil plus qu'humide de Ronan, le caméraman de l'aventure.

Malgré le froid, la pluie, la grêle et l'humidité ambiante, Aurel et Ewen continuent de surfer tous les jours sur leur incroyable spot niché au pied d'un des plus grands glaciers de Patagonie. Les journées débutent à 5 h 30 avec le lever du soleil et s'achèvent à 22 h 30, avec le coucher du soleil, ponctuées par 2 heures d'aller-retour pour rejoindre le spot.

Sous l'oeil de Ronan qui passe sa journée à réaliser des prises de vue et des photos, Aurel et Ewen surfent près de 9 heures par jour, certaines fois rejoints par Éric Péron, tandis qu'Erwan, le capitaine du bateau se repose à bord.

Si les conditions estivales — oui c'est l'été en Patagonie — sont rudes, les vagues elles sont mortelles. À bord, les conditions sont assez similaires à l'extérieur… Il y a d'énormes problèmes de condensation et tout le monde vit trempé… Les vêtements ne sèchent pas, le chauffage ne fonctionne pas et des mouches se sont invitées à bord et dévorent les cinq équipiers.

Plus d'articles sur les chaînes :

Lire le reportage : Pattaluvia

Lost in the Swell, un spot hallucinant qui se mérite

Lost in the Swell, retour à terre et découverte d'une incroyable Patagonie

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...