Otam 115, un yacht sportif en aluminium, totalement custom

Outre sa gamme de vedettes sportives de luxe, le constructeur italien construit des modèles "Custom" en aluminium. Après le succès d'un premier modèle de 35 m, le Gispsy, conçu par Tommaso Spadolini, le chantier naval ligurien présente les esquisses d'un yacht de 115 pieds.

Un yacht 100 % custom en aluminium

Outre leur longueur commune, les deux bateaux sont totalement différents ; le constructeur assurant que cette unité de 115 pieds sera parmi les yachts en aluminium les plus rapides qui existent, capable d'atteindre 44 nœuds.

"La philosophie de la gamme OTAM Aluminium Custom est qu'elle est entièrement conçue sur mesure et destinée aux clients qui ne veulent pas seulement un bateau - ils veulent construire leur projet idéal", déclare le directeur des ventes d'OTAM, Matteo Belardinelli.

Le constructeur a fait le choix d'une construction en aluminium pour des unités au-delà de 30 m, ce matériau permettant plus de flexibilité pour la personnalisation, que ce soit en termes d'esthétisme extérieur, d'aménagement intérieur ou encore de propulsion.

Otam 115
Otam 115

Un yacht sportif

La ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...