Sirena 78, un yacht à l'aménagement modulable et au flybridge adaptable

Le Sirena 78 est le nouveau modèle intermédiaire de la gamme Sirena Yachts. Il offre jusqu'à 3 options pour le flybridge et un salon dont les meubles pourront être déplacés selon les envies du propriétaire. À découvrir en septembre 2022.

Écoutez cet article

Un modèle intermédiaire

Après le lancement en 2019 du plus grand modèle de sa gamme, le Sirena 88 puis d'un Sirena 68 en 2021, Sirena Yachts dévoilera en septembre 2022 le Sirena 78, modèle intermédiaire. Il s'agit d'un yacht de croisière doté de tous les équipements pour se divertir lors de croisières au long cours. En option, le propriétaire pourra choisir d'installer deux salons.

3 options de flybridge

Le flybridge est disponible en version open, semi-close ou totalement close pour s'adresser à un maximum de clients et leur laisser la possibilité de naviguer dans des zones géographiques différentes. Chacune de ses versions bénéficie de très grands vitrages qui laissent entrer la lumière naturelle avec vue sur la mer.

Version flybridge fermé pour le Sirena 78
Version flybridge fermé pour le Sirena 78

Une cuisine centrale et un aménagement modulaire

Le Sirena 78 sera dépourvu de poste de barre sur le pont principal, ce qui offre un espace complet pour la vie à bord. La pièce maitresse sur ce niveau sera une immense cuisine avec un îlot central pour les réceptions et la préparation des aliments. Un évier profond, des rangements supplémentaires et des appareils électroménagers de grande capacité complètent la cuisine.

Ce nouveau modèle offrira également un concept de meubles modulaires. Canapés et fauteuils pourront ainsi être disposés et déplacés selon les envies du propriétaire. L'aménagement pourra constamment évoluer de manière personnalisable.

Un grand salon lumineux
Un grand salon lumineux
Un grand salon lumineux
Un grand salon lumineux

Quatre cabines privatives

Sous le pont, la cabine principale pleine largeur est située au milieu du yacht avec salle de bain et dressing privés. La cabine VIP avant offre le même aménagement et bénéficie de grands vitrages. Deux cabines avec lits jumeaux occuperont l'espace intermédiaire entre les deux cabines doubles.

La Master cabine
La Master cabine

De grandes zones de détente extérieures

Enfin, le Sirena 78 bénéficiera d'une plage avant avec un bain de soleil massif et des tables à bâbord et tribords accompagnés de canapés en L.

Avec cette taille intermédiaire, le yacht pourra aussi bien accueillir un propriétaire et ses invités qu'un équipage complet pour ceux qui le veulent.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...