Tinn Silver 350, une barque en aluminium pour les lacs et la mer

Spécialiste de la construction en aluminium, Tinn Silver lance en 2024 une barque de 3,50 m pour la pêche ou la balade en mer. Solide, facile d'entretien, bien construite, cette embarcation bénéficie de tous les savoir-faire de cette société qui répond aux demandes des plus exigeants comme les militaires, pompiers ou secouristes.

Depuis plus de 20 ans, Tinn Silver fabrique des embarcations en aluminium. Installé aux Pays bas, proche de la frontière avec l'Allemagne en bord de la Meuse, le chantier s'est spécialisé dans la construction en aluminium. La gamme débute avec des petites barques et s'étend jusqu'à des vedettes de plus de 9 m.

Les atouts de l'aluminium

Choisir une barque Tinn-Silver présente plusieurs avantages significatifs, fondés sur les caractéristiques du matériau utilisé, l'aluminium, qu'il est bon de rappeler.

  • Robustesse et polyvalence

Les barques Tinn-Silver sont réputées pour leur robustesse et leur polyvalence, ce qui les rend idéales pour diverses utilisations, allant des missions de service public (pompiers, police fluviale, brigades de sauvetage) à des activités de loisirs telles que la pêche et la plaisance. Cette polyvalence est ...

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Tinn-Silver 350 La fiche technique
3.50 mLongueur hors-tout
1.60 mLargeur - Bau
300 kgDéplacement lège
Voir la fiche technique du Tinn-Silver 350

Tinn Silver Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...