Forte 47 : l'aluminium italien pour une carène dessinée pour la croisière rapide

Avec le Forte 47, West Navaltech se lance dans la plaisance. Deux versions sont proposées : hors-bord ou in board IPS. Construction en aluminium, aménagements modulables, carène optimisée, chaque détail a été conçu pour séduire les amateurs de croisière rapide.

À Ameglia, dans le golfe de La Spezia, le chantier West Navaltech lance une nouvelle marque : Forte Yachts. Connue pour son expertise dans la construction de navires professionnels en aluminium, l'entreprise italienne transpose aujourd'hui son savoir-faire dans le domaine de la plaisance. Le Forte 47, premier modèle de la gamme, propose deux variantes distinctes mais complémentaires : le Gran Turismo motorisé en hors-bord et le Lounge Deck équipé de pods IPS.

Le choix de l'aluminium : rigueur de construction et liberté de design

La coque du Forte 47 est construite entièrement en aluminium marin de type 5083 H111. Ce matériau, résistant à la corrosion, permet des assemblages précis par soudure, autorise des formes vives et une structure robuste. West Navaltech en a fait son expertise en livrant des unités ...

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...