Buster Boats renforce son offre avec le nouveau Buster Mcc, une coque open de 4,86 m

Réputée pour ses coques en aluminium, Buster Boats continue d'innover avec des modèles adaptés aux exigences des plaisanciers. Solides, durables et nécessitant peu d'entretien, ces bateaux sont conçus pour affronter aussi bien les eaux douces que salées. Avec le nouveau Buster Mcc, la marque propose une alternative polyvalente aux modèles traditionnels, combinant une console centrale spacieuse et une coque en aluminium renforcée.

Une évolution de la gamme des bateaux de cinq mètres

Buster Boats enrichit sa gamme avec le lancement du Buster Mcc, une version console centrale de son modèle phare Buster M. Conçu pour les plaisanciers en quête d'un bateau polyvalent, ce modèle de 4,86 mètres s'adresse aussi bien aux sorties en famille qu'aux amateurs de pêche ou aux propriétaires de résidences secondaires souhaitant un bateau pratique et maniable.

Un design repensé pour une circulation optimale

L'un des points forts du Buster Mcc réside dans son agencement. La console centrale permet une meilleure circulation à bord grâce à des passavants larges de chaque côté, un atout pour le transport de matériel ou les déplacements à bord en toute sécurité. Le pont avant plat offre une surface spacieuse pour stocker du matériel ou accueillir deux ...

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...