Omaya 50, un catamaran à moteur de luxe pour la croisière ou le charter

L'entreprise familiale bulgare Elica Group a lancé sa marque de catamarans à moteur de luxe baptisée Omaya Yachts en mai 2024. L'Omaya 50, le premier modèle de près de 15 m de long sera mis à l'eau cet été et sera suivi de modèles de 62 et 80 pieds.

L'Omaya 50 se destine aussi bien aux propriétaires privés qu'au marché du charter. Avec un maître-bau de 8,40 m, il offre un espace habitable dépassant les 150 m2, répartis entre le pont principal, le pont inférieur et le flybridge.

La plage avant, cœur de vie de l'Omaya 50

L'aménagement de la plage avant est conçu comme un espace social confortable pour des journées au soleil. On y trouve des bains de soleil et des espaces d'assises avec table, bien protégés par les larges passavants et avec un accès central depuis le pare-brise. L'espace de cockpit est polyvalent et peut être utilisé pour bronzer, manger en plein air ou tout simplement profiter de la vue. On trouve également du rangement pour l'équipement nautique. L'accès à la mer est facilité par les grandes marches des jupes et la plateforme arrière amovible.

La grande plage avant de l'Omaya 50
La grande plage avant de l'Omaya 50
Le cockpit et la plateforme de bain de l'Omaya 50
Le cockpit et la plateforme de bain de l'Omaya 50
Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Omaya 50 La fiche technique
14.98 mLongueur hors-tout
8.39 mLargeur - Bau
6.94 mTirant d'air (hauteur maxi)
20 500 kgDéplacement lège
4Cabine(s)
880 chPuissance maxi (en ch)
600 lVolume cuve à eau douce
Voir la fiche technique du Omaya 50

Omaya Yachts - Elica Yard Découvrir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...