Evo R4+, la vedette hard-top facilement transformable en vedette open

Evo Yachts présentera à Cannes 2024 le dernier modèle de sa gamme R, l'Evo R4+, d'une longueur de 13 m. Ce nouveau modèle présente une configuration hard-top qui est entièrement modulable, pour s'adapter aux diverses conditions météo.

De nouveaux matériaux plus durables

Evo Yachts lance l'Evo R4+, nouveau modèle de la gamme R, avec l'objectif de valoriser le pont fermé de l'Evo R+, présenté à Cannes en 2023. Ce projet constitue également une nouvelle étape dans le parcours d'expérimentation du chantier avec de nouveaux matériaux tels que l'aluminium, dans le but d'introduire des processus plus durables sur le plan environnemental.

Un cabin-cruiser aux espaces extérieurs généreux

Le chantier et Valerio Rivellini, qui a conçu les extérieurs et les intérieurs, ont travaillé ensemble pour lancer sur le marché un modèle qui allie des extérieurs extrêmement habitables au confort d'un cabin-cruiser. L'Evo R4+ avec ses 13 m de long possède un style immédiatement reconnaissable et offre un haut niveau de confort pour des croisières dans toutes les conditions météorologiques. Ceci est rendu possible en utilisant les différents espaces de différentes manières, en fonction des besoins, grâce à des solutions innovantes et modulaires pour le hard top et la zone arrière.

Le nouveau Evo R4+
Le nouveau Evo R4+

Une configuration de hard-top modulable

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...