De nombreuses réactions sur le remplacement d'Armel le Cléac'h par Loïck Peyron

Hier matin, Banque Populaire annonçait le nom du remplaçant d'Armel le Cléac'h à la barre de Maxi Solo Banque Populaire VII, qui n'est autre que le grand navigateur français Loïck Peyron. Les réactions n'ont pas mis longtemps à s'afficher partout sur la toile et les réseaux sociaux.

Ce sera donc Loïck Peyron qui remplacera Armel le Cléac'h. Le verdict est tombé hier matin et chacun y est allé de son commentaire pour accueillir cette nouvelle, les réactions sont nombreuses pour réagir cet évènement. Celui qui devait donc courir la Route du Rhum 2014 à bord de Happy, à la manière de Mike Birch, vainqueur de la 1ère édition de la Transatlantique en 1978, avec sextants et cartes marines, s'est laissé séduire par le maxi-trimaran de plus de 31 mètres.

Chacun y va de son commentaire suite au remplacement d'Armel le Cléac'h par Loïck Peyron

Sur Twitter on a pu lire de nombreux commentaires sur le changement de cap du Baulais à commencer par Thomas Coville, qui sera à la barre du maxi trimaran Sodebo, dans la même catégorie que Loïck Peyron. Dans un premier tweet il a indiqué que ce n'était "pas une surprise", suivi d'un deuxième "C'est la seule course qui manque à son palmarès déjà éloquent ! @loickpeyron est un candidat sérieux pour la victoire finale" 2/2".

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Navigateurs Plus d'actualités
Marin de l'année, espoirs féminin et masculin, coach : qui sont les lauréats 2025 ?
Thomas Coville repart à l'assaut du Jules-Verne à bord de Sodebo Ultim 3
Globe 40 : Crédit Mutuel remporte une étape 3 menée à un train d'enfer
MSIG Europe : duo inattendu et sans énergie fossile pour la Transat Café l'Or 2025

Publié sur Yacht-Club.com

09 Dec À la recherche d'idées cadeaux utiles, belles et solidaires ? Livres, bateau LEGO, ourson Mécénat... il y en a pour tous les goûts ! Et en plus,... - Lire la suite