Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Un amateur, un pro, un trip de rêve à Tahiti

Julbo, une marque française de lunettes de soleil, organise régulièrement des voyages aux quatre coins du monde qui rassemblent un professionnel de la marque et un amateur tiré au sort. C'est ainsi que Hugo, étudiant de 25 ans, a pu partir pendant 15 jours avec Jérémie Eloy pour faire du kite en Polynésie.

Le

VTT, voile, ski, trail, kite… Julbo soutient des athlètes dans les domaines outdoor. Pour la voile, des noms bien connus portent des Julbo comme Erwan Tabarly, Franck Cammas, Fabien Delahaye, Antony Marchand, Armel Le cléac'h, Arnaud Boissière, Charline Picon, Corentin Horeau, mais aussi les équipes Dongfeng et SCA sur la Volvo.

C'est pour faire partager sa passion pour le sport et la nature que Julbo organise des concours avec pour le vainqueur un road trip (plutôt un boat trip dans notre cas) avec un grand nom de la catégorie. Entre ski, VTT ou trail, certaines sessions s'organisent au bord de la mer. C'est le cas de la Swell Session à Tahiti.

C'est juste en postant une petite vidéo d'une minute que Hugo, pratiquant le kite en Normandie a été sélectionné pour partir avec Jérémie Eloy surfer sur les plus spots de Tahiti. Un trip qui s'est déroulé à partir d'un catamaran le long des plus belles côtes polynésiennes. Avec pour guide, l'aventurier spécialiste du kite, Jérémie Eloy qui cherche à travers le monde les plus beaux endroits pour pratiquer sa passion.

La première vidéo est une version courte du voyage, mais nous vous conseillons vivement la seconde avec des images à faire rêver.

Et si ça vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire pour la prochaine session sur le site Julbo, des oreilles indiscrètes nous ont annoncé une prochaine destination en bord de mer…

Reportage : Julbo Sail Session

Retour en images sur le passage du Horn en cata de sport avec Franck Cammas

Et si vous partiez faire du voilier au Cap Horn avec Franck Cammas ?

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...

Catou Saint-Louis North 05 Mai 2015
génial !!!!!!!!!!!!c'est vraiement top
Pascal Galea 09 Mai 2015
volontaire pour la prochaine fois !!

Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO